Qui Veut Gagner Des Millions sur Facebook

Publié le par rachid-sefrioui

Rachid-Sefrioui-Finaventures-Gaming-Blog-Qui-veut-gagner-de.jpgQui veut gagner des millions sur Facebook est une adaptation du jeu télévisé du même nom produit par la chaine ABC aux US. Le jeu a été relancé le 29 Mars après avoir été retiré pour des bugs. 


La version sur Facebook diffère de l'émission de télévision sur le nombre de mauvaises réponses. Alors qu'une mauvaise réponse à la télé est une élimination immédiate, sur la version Facebook les joueurs ont plusieurs options de repêchage et de calcul de leurs reponses contre celles des autres joueurs. L'objectif sur la version en ligne est d'inviter ses amis à jouer afin d' augmenter ses chances de gagner. Parce que les joueurs sont sélectionnés de façon aléatoire, les probabilités de rejouer contre les mêmes joueurs sont assez faibles. Ainsi la concurrence est fraîche chaque jour.

 

En limitant le jeu à une fréquence par jour, Qui Veut Gagner Des Millions a également réussit à attirer les joueurs compétitifs pour leur donner une chance de toucher le million de dollars.


La seule limite est effectivement la clé de la monétisation du jeu. Les joueurs ne peuvent dépenser leurs crédits que sur Facebook contrairement à d'autres jeux. Qui Veut Gagner Des Millions dispose également d'une offre TrialPay pour gagner d'autres crédits Facebook.

Publié dans finance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article